Ceux qui nous quitte... :-(

Yannick Jeannerod
Yannick Jeannerod

YANNICK JEANNEROD dit Sapin

Sapin a pris une retraite bien méritée après de nombreuses années au team Ski'scool Garnache. On lui souhaite bon vol, mais pas de doutes, on va encore le croiser sur les pistes!

Merci à lui pour son énergie et sa bonne humeur. 

Baptiste Faivre
Baptiste Faivre

BAPTISTE FAIVRE dit Néné

Néné, une autre figure de Ski'scool Garnache range sa combi. Difficile de conjuguer vie professionnelle et ski de haut niveau!

Et les autres, fidèles au poste

Jocelyn Davidraison
Jocelyn Davidraison

JOCELYN DAVID-RAISON  dit Joce

Il finit 17ème à la Transjurassienne classique avec les meilleurs de la discipline. Il court aussi les Nordic Challenges et les Championnats de France et essaie de rallier l'équipe de France. Il finit 83ème à la Marcialonga en Italie ! RESPECT...

 

OBJECTIFS 14/15 :


Ugo Filippi
Ugo Filippi

UGO FILIPPI

Ce jeune banquier a plus d'un tour dans son sac et promet de faire mal l'année prochaine avec l'expérience en plus ! donc à suivre....de près.

 

OBJECTIFS 14/15 :


 

Perrine Blanc
Perrine Blanc

PERRINE BLANC


On la retrouve partout, des nocturnes au chalenge GTJ, du skate au classique, de la tête de peleton au dernier vin chaud, elle ne peut s'empêcher de vivre le ski à fond. 

 

OBJECTIFS 14/15 :

 


Chloé Blanc
Chloé Blanc

CHLOE BLANC dite Cloclo

Elle est née avec les skis aux pieds car dans la famille tout le monde skie, d'ailleurs à la transju, tous ont couru sur une voir deux épreuves. Elle est pleine de motivation et de projets, la relève des longues. 

 

OBJECTIFS 2015 :

 

- GLISSER !

Je ferai la grande Transju' puisque j'ai chopé le virus... Puis au fil de la saison, un ou deux marathon qui traînent par là...  

Christelle Jouille
Christelle Jouille

CHRISTELLE JOUILLE dite Djoujouille

Maman de deux petits garçon, pff, c'est pas ça qui va l'arrêter..! Christelle nous bluffe tous avec son envie de compétition, en plus, ça envoie du gros!

Son secret: Toujours garder le sourire! 

 

OBJECTIFS 14/15 :

- Revoir mes pieds avant l'été prochain

- Ne pas prendre une ride de plus

- Ne pas accoucher d'un éléphant car il n'y a plus de place à la baraque.
- Et surtout ne pas dégoûter mes potes de faire des bébés !!!   

Mathieu Cassez
Mathieu Cassez

MATHIEU CASSEZ dit Mamat

Un nom que l’on ne présente plus sur le massif Jurassien. Ce jeune papa rejoint le team ski s'cool. Toujours aussi enthousiaste sur les courses de ski, la fusée Mamat  sera encore de la partie cet hiver. 

 

OBJECTIFS 14/15 :


 

Xavier Thévenard
Xavier Thévenard

XAVIER THEVENARD dit Pépinot

Passionné de outdoor et aussi membre du Team Trail Asics, le sport est un art de vivre chez lui. Alors vous avez plus de chance de le trouver dans la forêt que chez lui.

 

OBJECTIFS 14/15 :


 

Alexandre Rognon
Alexandre Rognon

ALEXANDRE ROGNON

Amoureux de sport endurance, Alex et sa bonne humeur habituelle ne font qu’une seul et unique personne. Le nouveau membre du team ski s'cool, a pour but de prendre un maximum de plaisir  dans tout ce qu'il entreprend. Autant dire que ça va faire mal cet hiver.  

 

OBJECTIFS 14/15 :

 Prendre du plaisir avec l'équipe, skier avec Cédric le plus souvent possible et terminer la GTJ 200 avec le sourire!

Théo Pellegrini
Théo Pellegrini

THEO PELLEGRINI

Plein de talent en ski comme en course à pied, le jeune ski s'cool progresse chaque année sur les longues distances. Pour sa première Transju, théo termine 19ème. Vous pouvez être sûr, qu’il sera à l’avant du peloton cet hiver, sauf si il y a du vent.  

 

OBJECTIFS 14/15 :

 


 

Jean-Marie Thévenard
Jean-Marie Thévenard

JEAN-MARIE THEVENARD dit Junior

C’est le frère de Xavier, rustique comme un ours, aucune condition climatique ne lui fait peur!!! Alors attention les deux frangins sont des costauds surtout quand ils s’allient comme sur l’envolée nordique.

 

OBJECTIFS 14/15 :


 

Franck Mimram
Franck Mimram

FRANCK MIMRAM

 

Ancien cycliste, présent dans le team plus pour la partie logistique que pour s'alligner sur les longues distances. Comme Mamat et Cédric, il a enfin trouvé le mode d'emploi pour faire des bébés :)

 

OBJECTIFS 14/15 :

 Avoir les skis les plus rapides, ne pas avoir de crampes, garder quelques cheveux d'ici la fin de saison;)

 

Cédric Verguet
Cédric Verguet

CEDRIC VERGUET

 

Encore une nouvelle recrue du team, ancien cycliste mais fou de ski et des grands espaces! Il calque ses entrainements sur Mamat, pour cloner une nouvel fusée cet hiver (pas sûr que les résultats soient les mêmes...) ...

et fait des bébés comme lui!!!

Bref le plaisir sera bien la, il se réjouit d'en découdre sur les skis avec ses nouveaux collègues.

 

OBJECTIFS 14/15 :

 Gagner la GTJ200 avec 5 à 10mns d'avance afin de savourer pleinement la victoire! Pis mettre aussi en route un troisième enfant histoire de ne pas s'ennuyer la semaine!

CHLOE PELLEGRINI dite MiniPelle

 

Rookie dans le Team, elle assoit un peu plus la domination féminine chez les S'cools. Avec à peu près les qualités opposées à celle de son frère, comptez sur elle pour les sprints, les courses en classiques, et le ravito à la Transju du dimanche !

 

OBJECTIFS 14/15 :


ANNE-SOPHIE CATTET dite Anne-Sophie Cattet (pour les intimes)

 

Fidèle disciple de Jo Pourchet, cette nouvelle recrue devrait rapidement faire parler d'elle sur les courses de fond, malgré un lourd passé de... biathlète.
 

OBJECTIFS 13/14:

CLEMENT DELAVELLE dit Poutrelle

 

Avec un niveau d'affutage rarement atteint par le garçon, ce rookie devrait tirer son épingle du jeu sur la rando-loisir des Bellecombes. Autrement dit, ce gaillard là va indiéniablement réhausser  le niveau en classique de ce team de cyclo-trailo-skateurs.

 

OBJECTIFS 14/15 :

MARTIN EGRAZ

 

La nouvelle arme secrète du Team cette année. Après quelques années d'absences sur le circuit à méditer sur l'anatomie du corps humain, Martin est de retour pour mettre tout le mon d'accord.


OBJECTIFS 14/15 :

LAURIE-ANNE SERRETTE dite Laulau

 

Pur produit de Georges Balanche, le challenge Gilbert-Simon-Hubert et la traversée de la Haute-Joux devraient sans nul doute être de beaux objectifs pour cette fougueuse recrue.

 

OBJECTIFS 13/14: